Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
31 décembre 2015

Des arbres, des fleurs, Paris

sophie_bazar_full

C'est donc le bilan proposé par Instagram en fonction de mes photos les plus appréciées en 2015... et cela me convient bien, ce patchwork de couleurs et de saisons. J'y rajouterai un certain mariage en mai dernier entourée de ceux que j'aime, et ce sera tout ce que je voudrais retenir de cette année particulièrement triste.

 

Je te dis rendez-vous en 2016, seras-tu là ? 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ok pour le rendez-vous en 2016, dans quelques heures. Et merci de nous faire partager tes photos de Paris, Paris tel qu'on ne le connait pas quand on habite comme moi en province. Bon réveillon. Cécile.
D
RDV est pris<br /> <br /> Bonne année 2016
K
Bien sûr que je serais là! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année! ♡ ♡ bisous
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité